Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

☆– Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Léonid L. DeLarge


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2014

Léonid L. DeLarge
Dîtes Arsenicum la Sorcière

Carte d'Identité
ÂGE: XXX
JE SUIS: XXX
ET J\'AIME: XXX
☆– Règlement Empty
MessageSujet: Re: ☆– Règlement ☆– Règlement EmptyLun 24 Nov - 17:30



règlement
bienvenu à deadwood
Je vous souhaite la bienvenue sur Deadwood City. Un détour incontournable par le règlement est nécessaire si vous ne voulez pas faire des bêtises. Vous pouvez l'éviter, mais à vos risques et périls. Merci d'avoir pris le temps de lire ce modeste règlement, il n'y a aucun code caché à l'intérieur.

pseudo;avatar
En ce qui concerne les pseudo, nous n'acceptons que les pseudos originaux, donc pas de «Princesse89», ni des patronymes populaires, que ce soit des noms de stars ou de personnages fictifs. Soyez créatif, nom de dieu! Bien que le contexte du forum se passe en Amérique, il n'est pas obligatoire que votre personnage soit 100% américain; il n'y a donc aucune limite à crée des personnages de nationalités différentes.
Les avatars doivent faire un minimum et un maximum de 200pixel par 400pixel, engageant des avatars de type mangas. Par ailleurs, pour éviter de heurter la sensibilité de certains membres, les avatars choquants sont vivement déconseillés, au risque d'avoir un bel avatar fait de mes mains à la place.

rpg
J'adopte un concept particulier: Deadwood City ne comporte aucune limite dans le rpg. Il faut toute fois avoir une cohérence dans vos réponses, ne pas se permettre de prendre le contrôle des personnages des autres joueurs. Vous êtes peut-être tous immortels, mais la seule qui est suprême, c'est la Sorcière, vous n'avez donc aucun autre pouvoir hormis celui de souffrir éternellement. Il vous est donc impossible de tuer ou faire quoi que ce soit d'autre un autre personnage, hors si vous vous êtes mis d'accord là dessus. N'oubliez pas qu'une bonne orthographe sera apprécié, que ce soit pour la fiche, vos RPs ou la cb.
Évidement, vous pouvez rédiger des RPs de type hentai/yaoi/yuri, mais ces ébats doivent être signaler, dans le titre du RP. Vous pouvez aussi mettre votre RP en hide, pour les plus prudes. Puisque Deadwood City autorise les personnages âgées de plus de six ans, je n'aimerais pas voir de RPG hentai mettant en scène des enfants. Disons que la limite pour avoir des relations sexuelles serait seize ans. Puisque que la souffrance à Deadwood City est cinq fois plus fort qu'une douleur normal, les guro est fortement déconseillé, et le BDSM est à vos risques et périls, bisous.

chatbox
S'il vous plaît, ne soyez pas désobligeant sur la chatbox. Evitez les propos racistes, homophobes. Si vous avez un conflit à régler, faîtes-le par MPs, ou bien contacter un admin. Les RPCB sont d'ailleurs autorisés, mais ne seront pas pris en compte dans les relations de votre personnage, n'influençant pas vos personnages.
J'aimerais ajouter que le RPCB hentai est autorisé sur la chatbox, mais assurer vous que vous ne choquerez pas les membres présents sur la chatbox, et les horaires pour pouvoir faire ces RPCBs est fixé à 22h31, heure française.

double compte;plagiat
Il n'y a pas de limite au double compte, mais vous devez être actifs avec vos comptes.
Personne n'aime le plagiat, or, je refuse que mes membres ou mon forum se fasse plagié. Si vous êtes victimes d'un plagiat, merci de me contacter personnellement, je prends ce genre d'affaire très à cœur.


© CODAGE&TEXTE DE POPPY ©
Revenir en haut Aller en bas

☆– Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Prologue-