Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Karl Wolff (en chantier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2015

Karl Wolff
Étrangers
Karl Wolff (en chantier) Empty
MessageSujet: Karl Wolff (en chantier) Karl Wolff (en chantier) EmptyMer 14 Jan - 22:34





pseudo pseudo feat personnage – mangas


Nom & Prénom: Karl Wolff
Âge: 32 ans
Nationalité: Canadienne
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe: Those Foreigners
Métier:  encore aucun
Pathologie: Aucune à déclarer.

Caractère & Physique:
Vous savez comment c'est difficile de se décrire physiquement quand ont est ordinaire et que la seule chose qui peux vous différencier de votre voisin c'est la moustache que vous tentez de faire pousser votre nez pour vous donnez un semblant de classe d’en-temps. C'est dur, non? Particulièrement en ce moment parce que ont vous le demande. Vous n'y penser jamais avant qu'on vous le demande car il n'y a pas assez de mot pour décrire ce que vous voyez dans le miroir chaque jours. Si bien que vous finissez par vous demandez si c'est bien vous dans cette surface réfléchissante.

Mais, ne vous trompé pas sur mon compte, je ne me plains pas. Ce plaindre est trop facile et n'arrange rien. Je suis ce que je suis et je fais avec ce que Dame chance m'a donner et c'est tout.

Les autres vous direz probablement plein de chose sur moi. Des histoires abracadabrantes et des ragots sans aucun fondements. Je pourrait vous dires que c'est de la jalousie, mais je vous mentirez probablement. Le sentiment de départ des histoire qui font que je suis dévisager par la caissière à la petite épicerie est très certainement de l’incompréhension. Je dois avouer que je ne les aide pas dans leurs délires.

Je me décrirais comme un homme simplement intelligent, rendu froid par la profession, calmé par la vie, extrêmement imaginatif et très habile de ses deux mains.          
© CODAGE&TEXTE DE POPPY ©
Histoire:
Aucune limite demander. Mais vous serez bien obligée de nous expliquer pourquoi votre personnage est ici. Etait-il un simple villageois qui est frappé par la malédiction? La Sorcière l'a-t-il convoquer pour son malin plaisir? Ou votre personnage s'est-il tout simplement perdu? Avant d'arriver ici, comment était sa vie à l'extérieur? Ou bien au contraire, expliquer comment sa vie se passe ici. N'oubliez pas que votre personnage a peut être vécu au milieu du XVIIième siècle, il a du en voir des choses. Les possibilités d'histoire sont infinis puisque tous les habitants de Deadwood City sont immortelles, et conservent presque tous leurs jeunesses.
Cependant, si votre personnage est à Deadwood depuis 200ans par exemple, il peut toujours être étonné de l'avancement technologique, sans pour autant en comprendre le fonctionnement. Ce n'est pas parce que vous sortez du XVIIième siècle que vous êtes idiots, l'être humain peut facilement s'adapter à son nouvel environnement.
Libérez votre imagination! Votre personnage peut venir de n'importe quel continent, de n'importe quel époque, mais sachez que nous somme au XXIième siècle, il doit donc s'adapter sur la ligne du temps. Plus clairement, une personne âgée de 100ans ne peux pas dire "Je viens d'arrivée à Deadwood City", sinon il serait tout vieux et ridé. S'il a 100ans, et qu'il est encore tout jeune, il a donc vécu à Deadwood City depuis sa naissance!

Pseudo: écrire ici
Âge: écrire ici
Disponibilité: écrire ici
Des remarques?: écrire ici

Revenir en haut Aller en bas

Karl Wolff (en chantier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Tables des Matières :: Présentations :: Dossiers en Construction-